Fusionner 2 partitions sans perte de données
dj3ced
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dj3ced Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj3ced Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur pour augmenter la mémoire de mon pc.
Cependant, je suis sous Seven et mon disque dur est déjà fractionné en 4 parties (il me semble que c'est la limite).
Il y a une partition de récupération (15 go), un disque de données (141 go), le disque C (141 go) et SYSTEM RESERVED (100 mo).
Comment puis-je faire pour fusionner 2 partitions sans perdre les données qui y sont stockées ?
J'ai entendu parler de plusieurs logiciels ( QTParted, Partition Magic...) mais je voulais savoir si un de ces nombreux logiciels (gratuits si possible) le permettait ??
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !!!
Je viens d'acheter un disque dur pour augmenter la mémoire de mon pc.
Cependant, je suis sous Seven et mon disque dur est déjà fractionné en 4 parties (il me semble que c'est la limite).
Il y a une partition de récupération (15 go), un disque de données (141 go), le disque C (141 go) et SYSTEM RESERVED (100 mo).
Comment puis-je faire pour fusionner 2 partitions sans perdre les données qui y sont stockées ?
J'ai entendu parler de plusieurs logiciels ( QTParted, Partition Magic...) mais je voulais savoir si un de ces nombreux logiciels (gratuits si possible) le permettait ??
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci !!!
A voir également:
- Fusionner 2 disque dur windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
si tu la touche .. adieu seven