Problème GPU / pilotes

Fermé
Ronin9292 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 18:18
Ronin9292 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 19:13
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème avec mon gpu
J'ai monté ma nouvelle tour hier qui contient :

-CPU I5 2500
-2x4go ram corsair vengeance
-carte mère msi B75A-G43
-alim Antec 520w
-GPU sapphire radeon hd 7850 2go oc

J'installe windows 7 originale avec clé valide. J'installe les pilotes MSI. Jusqu'ici tout va bien, j'utilise la sortie vga de ma carte graphique.

Puis quand j'installe le pilote de ma carte graphique(avec catalyst) et que je redémarre, l'affichage bug quand j'arrive au mot de passe windows, le pc est utilisable mais j'ai des scintillements d'affichages(traits rouge et gris) et le pc devient très lent.

Jusqu'à maintenant j'ai tout essayé, mise à jour du bios, installation des tout derniers pilotes beta du GPU, overclock du CPU RAM et GPU mais rien y fait. J'ai même essayé le port PCIe 2 au lieu du 3 idem.

Je suis dégouté j'ai cherché partout, tout testé depuis 24h, rien n'y fait, ce GPU à 278€ indice de perf windows 7,9 m'est inutilisable.

Si quelqu'un avait une solution je lui en serai infiniment reconnaissant.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 06:41
slt, tu as un soucis avec les drivers.
tu est sur que ceux sont ce d'origine?
si oui
va sur le site du constructeur les mettre a jour.
si pc de marque c'est sur le site de la marque qu''il faut les prendre.
++
0
Ronin9292 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 19:13
Merci pour ta réponse,

Ce n'est pas un pc constructeur, je l'ai monté moi même.
J'ai installé les pilotes depuis le site officiel de la marque du gpu et aussi de la carte mère.

Je les ai tous essayé en vain...

Par contre, jai testé windows 8 en espérant que sa règle le problème, toujours le même bug sauf qu'à un moment (1 à 2 minutes), l'affichage arrête de buger et sauter et je peut jouer aux jeux toutes conf à fond.

Mais à chaque démarage le bug recomence donc c'est assez frustrant, quelqu'un saurait-il d'ou vient le problème?
0