Alienware M14x R2 : activer les cartes graphiques !?

Fermé
FATTALYS Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - Modifié par FATTALYS le 28/10/2012 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2012 à 11:36
Bonjour,

Je viens de gagner dans un concours un ordinateur portable de marque DELL - ALIENWARE M14x R2
Comme tout bon joueur et connaisseur le sait, ce genre de PC gamer est doté de 2 cartes graphiques, l'une étant plus puissante et adaptée au jeu en ligne qui demande de grosses ressources. Or je ne parviens pas à activer au moins une fois la carte graphique spécial jeu, pourtant présente. Sur certains pc alienware, il existe une fonction par la touche "fn" puis " F6" ou autre mais là... impossible ... j'ai tenté aussi de brancher une Tv par la prise HDMI , en espérant que la demande externe d'un appareil puissant oblige et débloque et donc active la carte graphique, mais là encore c'est un échec...
Quelqu'un a t il une solution pour me permettre d'activer la carte graphique spécial jeu, qui une fois activée, sera plus facile à reprogrammer différemment.. Merci.. j'attends vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 11:36
Normalement
Si tu démarres le pc avec l'alimentation branché c'est censer être la plus puissante et la faible si tu démarre sur la batterie.

dans le bios tu as "Integrated Graphics" sui te eprmets d'activer ou désactiver la carte graphique intégré, peu être ça ?

Sinon contact le support si il n'y a rien dans le guide utilisation qui doit être fournis
0