Bootmgr absent .
Deldrou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pourriez vous m'aider à obtenir une image système de mon ordinateur ? mon windows 7 ne demarre plus. on m'a donc conseillé de mettre mon cd d'installation, seulement je n'en ai pas, j'ai donc du en creer un mais lorsque je le met, mon pc me demande une image système de celui ci, or, je n'en ai pas faite avant que mon pc se bloque et il n'y en a pas sur mon cd. comment pourrais-je faire ????? merci d'avance.
A voir également:
- Bootmgr absent .
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Skype statut absent automatique ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
Si ton PC ne démarre plus, je pense que tu ne peux pas créer une image système. La seule solution consiste à aller sur le site de Microsoft et à re-télécharger une image système de Windows. Il faudra copier cette image sur un CD, puis l'insérer sur ton ordinateur. Mais je ne sais pas si cela conservera tes données...
Si ton PC ne démarre plus, je pense que tu ne peux pas créer une image système. La seule solution consiste à aller sur le site de Microsoft et à re-télécharger une image système de Windows. Il faudra copier cette image sur un CD, puis l'insérer sur ton ordinateur. Mais je ne sais pas si cela conservera tes données...