Battlefield 3 paramètres

Fermé
Alphadu35 - Modifié par Alphadu35 le 27/10/2012 à 11:35
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 27 oct. 2012 à 23:59
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes paramètres de jeu. Je m'explique : lorsque je lance le jeu sur ma xbox 360, le générique de début se lance, il me dit ensuite d'appayer sur start pour commencer, il me demande l'endroit de stockage (disque dur ou partie nuage). Tout est normal jusque là, mais c'est juste après qu'un petit message m'indique que : " Les données du profil existant sont endommagées et ne peuvent pas être utilisées." Je fait oket de ce fait, il me demande la luminosité, le réglage de l'écran... etc. De plus, j'ai tout mes paramètres que je me suis moi même configurés : touches pour hélicos, véhicules... Et à chaque fois, je dois refaire ces manipulations, ce qui est je dois le dire est très chiant.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serrait vraiment sympa ! ;) XD

A voir également:

2 réponses

QcBrEtZeL Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 1
27 oct. 2012 à 18:07
j'ai le meme probleme que toi et la seul solution que j'ai pu trouver c'est de charger ma parti en nuage et sa marche sans me demander de replacer tout mes parametre.
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
27 oct. 2012 à 23:59
Bonsoir ,

J'ai eu plusieurs fois ce probléme, il te faut juste effacer ta sauvegarde


Nb : Cela t'éffaceras par la même occasion la progression de ta campagne :( ..
0