Televiseur Sharp Aquos led

maumex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maumex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon televiseur Sharp Aquos LC-32LE210E, s'est brusquement éteint et la Led bleue clignote, je ne peux plus l'éteindre ni avec la telecommande.....je l'ai débranché et rebranché un moment plus tard, il ne fonctionne toujours pas. Il est fixé à un mur et n'a aucune source de chaleur à proximité....
J'ai essayé de le rebrancher un mois aprés, et il s'est remis en route mais ça n'a pas duré 3 minutes...je l'ai acheté le 14/06/2011, donc encore sous garantie, et avant de le renvoyer j'aurais voulu avoir un avis ,de la part des membres de ce site, sur l'origine de la panne...merci de vos avis et commentaires...cordiales salutations

1 réponse

maumex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

suite à mon pb de led bleue clignotante sur le télé Scarp, j'ai laissé tomber l'affaire pendant un mois, et je l'ai rallumé ces jours ci et il s'est remis à fonctionner normalement, par contre je me suis apperçu qu'en le bougeant( il est fixé au mur) pour brancher une prise HDMI ,il s'était de nouveau éteint et la lampe bleue s'était remise à clignoter, j'ai débranché à la prise et rallumé un moment aprés et de nouveau il refonctionnait, je suppose qu'il y a un faux contact qui met un peu le bazard dans une carte électronique....pas de solution définitive pour le moment, j'en ai assez avec l'autre télé LG qui a aussi le pb de led clignotante, mais lui ne refonctionne pas du tout...
0