1 réponse
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Aussi pourriez-vous nous donner les informations suivantes:
1-Que se passe-t-il lorsque vous mettez la TV en marche: quel message lisez-vous sur votre écran?
2-Avez-vous des coupures au niveau du son et de l'image?
3-Avez-vous une bonne réception?
4-Etes-vous connecté en fiches péritel ou en HDMI?
5-Etes-vous connecté via un boitier numérique TNT ou directement lié à une antenne TV?
6-Si vous êtes connecté à un autre périphérique (lecteur DVD ou Blu-ray), avez-vous les mêmes soucis?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider?
Aussi pourriez-vous nous donner les informations suivantes:
1-Que se passe-t-il lorsque vous mettez la TV en marche: quel message lisez-vous sur votre écran?
2-Avez-vous des coupures au niveau du son et de l'image?
3-Avez-vous une bonne réception?
4-Etes-vous connecté en fiches péritel ou en HDMI?
5-Etes-vous connecté via un boitier numérique TNT ou directement lié à une antenne TV?
6-Si vous êtes connecté à un autre périphérique (lecteur DVD ou Blu-ray), avez-vous les mêmes soucis?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr