Panne de téléviseur sous garantie
francine
-
nekorolls Messages postés 559 Statut Membre -
nekorolls Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté chez LECLERC un téléviseur de marque Schaub laurens encore sous garantie. Il est tombé en panne il y a un mois (le bouton de mise en route ne fonctionnait plus) et je l'ai déposé au SAV LECLERC pour réparation . J'ai dû attendre un mois complet. Je viens de le récupérer , il a bien fonctionné pendant 2 jours et il est à nouveau tombé en panne (même problème) .
Etant encore sous garantie, je ne peux pas rester dans cette situation et je veux qu'il soit remplacé par un appareil neuf.
Quelle procédure dois-je engager ?
Merci par avance pour vos renseignements.
j'ai acheté chez LECLERC un téléviseur de marque Schaub laurens encore sous garantie. Il est tombé en panne il y a un mois (le bouton de mise en route ne fonctionnait plus) et je l'ai déposé au SAV LECLERC pour réparation . J'ai dû attendre un mois complet. Je viens de le récupérer , il a bien fonctionné pendant 2 jours et il est à nouveau tombé en panne (même problème) .
Etant encore sous garantie, je ne peux pas rester dans cette situation et je veux qu'il soit remplacé par un appareil neuf.
Quelle procédure dois-je engager ?
Merci par avance pour vos renseignements.
A voir également:
- Panne de téléviseur sous garantie
- Forum panne téléviseur philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Téléviseur clayton avis - Forum TV & Vidéo
- Televiseur tucson - Forum Téléviseurs
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Consommation & Internet
- Televiseur continental edison 165 cm ✓ - Forum Téléviseurs
Je te conseille donc de reposer ta question ici: CommentÇaMarche - Droit-Finances