Panne de téléviseur sous garantie

francine -  
nekorolls Messages postés 559 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté chez LECLERC un téléviseur de marque Schaub laurens encore sous garantie. Il est tombé en panne il y a un mois (le bouton de mise en route ne fonctionnait plus) et je l'ai déposé au SAV LECLERC pour réparation . J'ai dû attendre un mois complet. Je viens de le récupérer , il a bien fonctionné pendant 2 jours et il est à nouveau tombé en panne (même problème) .
Etant encore sous garantie, je ne peux pas rester dans cette situation et je veux qu'il soit remplacé par un appareil neuf.
Quelle procédure dois-je engager ?
Merci par avance pour vos renseignements.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pourquoi ne demandes-tu pas au Service Après Vente de Leclerc, qui est tout de même le vendeur.

Voir aussi les conditions générales de vente, au dos de la facture bien souvent...
0
Utilisateur anonyme

P.s: sinon je pense que ta question à plus a voir avec le Droit qu'avec le Matériel informatique.

Je te conseille donc de reposer ta question ici: CommentÇaMarche - Droit-Finances
0
nekorolls Messages postés 559 Statut Membre 83

Bonjour,

lecler n'est que le revendeur donc s'il est stipulé dans le contrat que le remplacement par un neuf est envisagable, lecler le remplacera sinon ben faut faire la démarche au fabricant mais normalement lecler s'en charge de tout ça!!!
0