Pivoter une seule page dans word

Résolu
Chlolasticot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment mettre en paysage une seule page de mon fichier Word?

Android / Chrome 142.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 746

Bonsoir,

Voir ici.

Modifier une partie d’un document en mode paysage

1. Sélectionnez le contenu que vous souhaitez sur une page en mode Paysage.

2. Appuyez sur Disposition et ouvrez la boîte de dialogue Mise en page.

3. Sélectionnez Paysage et, dans la zone Appliquer , choisissez Texte sélectionné.

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifier-l-orientation-de-page-en-paysage-ou-portrait-9b5ac1af-9998-4a37-962b-a82b689572a9

1
Raymond PENTIER Messages postés 71838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 382

Bonjour et bienvenue au nouveau membre.

Bien entendu, comme tu as oublié de préciser sur quelle version de Word tu travailles, MPMP10, que je salue, a supposé que c'était sur une version récente, genre 365 !

Si, comme moi, tu en es encore à la version 2013, il faut insérer un saut de section au début et un autre à la fin de la page concernée, et mettre cette page en mode paysage avec l'outil MISE EN PAGE / Orientation.

Cordialement.

1
Chlolasticot

Merci, c'est la solution que j'ai fini par trouver sur une vidéo, saut de page continu en début et fin de page, puis mise en page/paysage.  :-)

0
MPMP10 Messages postés 66315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 746

Bonjour Raymond PENTIER, et merci pour cette précision.

@+

1