Age of mmythology et expansion

niebulon64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probleme en jouant à ce jeu : tout d'abord la mer est toute bizarre il n'y a pas les "décors" comme à son habitude de plus certaines parties du décor apparaissent progréssivement je m'explique quand le brouillard de guerre a disparut et ayant une unité juste à coté d'une petite fôret tout n'apparait pas d'un coup mais progressivement. je suis sur windows 7 version 64 bit j'ai fait tout les mises à jour possibles et je ne sais quoi faire pour régler ce probleme fort désagréable en restant poli

si quelqu'un peut m'aider et nécéssite plus ample information je vous en serai très reconnaissant !!

merci

2 réponses

casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
tu la installé mode comptabilité pour xp ?

0
niebulon64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre ensuite vu que je suis une quiche en informatique je ne peux pas répondre à ta question car je sais pas comment on fait

je rapelle que mon ordi est en version windows 7 au cas ou
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

re
regarde la
https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels#q=+Changer+le+mode+de+compatibilit%E9+des+logiciels&cur=1&url=%2F
0