A voir également:
- Certains mails que je ne reçois plus
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails icloud - Forum MacOS
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
- Je ne reçois pas certains mails gmail ✓ - Forum Gmail
3 réponses
Bonjour,
Il faut vérifier que soit sur votre programme de mail (si vous l'utilisez) soit chez votre fournisseur internet, ce domaine ne s'est pas retrouvé dans les mails classifié en SPAM.
bav
Il faut vérifier que soit sur votre programme de mail (si vous l'utilisez) soit chez votre fournisseur internet, ce domaine ne s'est pas retrouvé dans les mails classifié en SPAM.
bav
Bonjour
S'ils ne sont pas dans les spams... un bug a pu se produire chez l'expéditeur...
Le plus simple est de prendre contact avec celui-ci. (fiche contact depuis la page d'accueil du site concerné... )
@+
S'ils ne sont pas dans les spams... un bug a pu se produire chez l'expéditeur...
Le plus simple est de prendre contact avec celui-ci. (fiche contact depuis la page d'accueil du site concerné... )
@+
j'ai justement pris contact avec l'expéditeur qui me dit qu'il n'y a aucun problème et qu'il faut voir avec hotmail
avec hotmail j'ai des soucis depuis quelques temps de connexion....
avec hotmail j'ai des soucis depuis quelques temps de connexion....
Quand un service (webmail ou logiciel) auquel on est habitué ne fonctionne pas correctement, je préconise rarement de le remplacer... Néanmoins, ne serait-ce que temporairement tu peux utiliser une autre adresse...
Personnellement je n'utilise pas hotmail ... mais si tu peux préciser les soucis auxquels tu es confrontée, d'autres sauront te suggérer des pistes pour les solutionner.
@+
Personnellement je n'utilise pas hotmail ... mais si tu peux préciser les soucis auxquels tu es confrontée, d'autres sauront te suggérer des pistes pour les solutionner.
@+
Si vous êtes certaines que CHEZ HOTMAIL il n'est pas dans LEUR liste de spam, alors il faut faire un test avec votre correspondant, chez le même message envoyé en copie chez vous et chez quelqu'un d'autre qui n'est pas chez Hotmail et si possible quelqu'un d'autre qui y est.
En fonction de chez qui arrive ou non le mail ça donnera une idée de ou se situe le problème.
Si vous ne connaissez personne je peux éventuellement vous fournir une adresse de test que je pourrais vérifier.
en tout cas merci et j'espère que ça marchera demain