Attention a PushPlay.com

Fermé
Elodie56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 02:59
Parental_Advisory Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 03:35
Bonjour,

Ce soir même j'ai regarder un film tout à fais gratuit, qui est en ce moments même au cinéma " TED " sur le site pushPlay jusque içi aucun problèmes. Et plus tôt même très satisfaite jusque j'ai été me crée un compte. Car pendant le film on pouvais le regarder sans coupure et beug. Il me demande le nom, prenom, e-mail, je remplie je valide et la je choisie la version gratuite quand je valide sa me met 34.90 heuresement pour moi que ma carte est sécuriser et qu'il me faut un code pour accepter. J'annule je me suis dis que c'était un problème. Mais attention a vous pour ma part c'est une arnaque par ce que la version d'éssaie pendant 5 jours c'est a VOUS de résilier sinon vous parter pour 34.90 par mois! Et je sens qu'il me reste des surprise demain en allant voir mon compte car beaucoup de personne se sont retrouver avec des petite somme juste en version gratuite

1 réponse

Parental_Advisory Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 1
21 oct. 2012 à 03:35
Bonsoir,

As-tu un plug-in te permettant de bloquer les publicités sur ton navigateur internet ? Si tu n'en as pas, la demande de tes coordonées et celle de paiement sont sûrement fausses. Certaines pubs interrompent l'utilisateur pour tromper la confiance qu'ils accordent au site sur lequel ils sont connectés. Pushplay propose une offre gratuite pendant 5 jours, si tu ne t'es pas inscrite à cette offre avant de regarder ton film, peut être que tu n'ai pas reconnue comme cliente bénéficiant de cette offre, ce qui engendre une demande de paiement.

Le mieux serait que tu ailles le voir au cinéma après tout, ce sera toujours moins cher que 34,90 €, non ?
0