Ecran Hyundaï - Problème d'affichage
Mon_nom
-
Valtat -
Valtat -
Bonsoir à tous,
Voilà déjà quelques jours que j'ai acheté un écran de 19 pouces avec une particularité :
une ligne verticale (d'à peu près 1 millimètre) sur le côté gauche de couleur rose impossible à corriger. J'ai tenté d'utiliser la fonction "déplacer" l'image (de gauche à droite) mais celle-ci n'est pas disponible (grisée) dans le menu de l'écran.
Pour information : la résolution est de 1024X768 et le temps de réponse de 8 ms. Je ne sais pas si ça peut aider.
Svp, pourrait-on m'aider à corriger cetteanomalie ?
Merci à tous.
Voilà déjà quelques jours que j'ai acheté un écran de 19 pouces avec une particularité :
une ligne verticale (d'à peu près 1 millimètre) sur le côté gauche de couleur rose impossible à corriger. J'ai tenté d'utiliser la fonction "déplacer" l'image (de gauche à droite) mais celle-ci n'est pas disponible (grisée) dans le menu de l'écran.
Pour information : la résolution est de 1024X768 et le temps de réponse de 8 ms. Je ne sais pas si ça peut aider.
Svp, pourrait-on m'aider à corriger cetteanomalie ?
Merci à tous.
A voir également:
- Moniteur hyundai
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Code télécommande universelle hyundai - Forum Téléviseurs
- Utiliser un smartphone comme moniteur vidéo ✓ - Forum Photo numérique
5 réponses
Salut Ton_nom
Si tu viens de l'acheter, il doit être sous garantie. Vu qu'il a un défaut, fais le changer
Si tu viens de l'acheter, il doit être sous garantie. Vu qu'il a un défaut, fais le changer
Salut Rocache,
Je te remercie de ton conseil. Mais n'y-a-til pas d'autres solutions avant d'en arriver là ?
Mon_nom.
Je te remercie de ton conseil. Mais n'y-a-til pas d'autres solutions avant d'en arriver là ?
Mon_nom.
Resalut
essaies-le sur un autre ordi. Si le problème persiste, c'est qu'il est défectueux et tu as avantage à le changer
essaies-le sur un autre ordi. Si le problème persiste, c'est qu'il est défectueux et tu as avantage à le changer
Salut Rocache,
non, le problème ne persiste pas. Que puis-je faire ?
ecran probleme d affichage
Merci de ton aide.
non, le problème ne persiste pas. Que puis-je faire ?
ecran probleme d affichage
Merci de ton aide.
Ok merci pour tes conseils.
J'ai appelé le service après vente ils vont procéder au remplacement. Je suis embêté (minimement) car je n'ai plus l'emballage d'origine. Mais ce n'est qu'un détail.
Merci encore et à bientôt.
Mon_identifiant_mon_nom (mon_nom).
J'ai appelé le service après vente ils vont procéder au remplacement. Je suis embêté (minimement) car je n'ai plus l'emballage d'origine. Mais ce n'est qu'un détail.
Merci encore et à bientôt.
Mon_identifiant_mon_nom (mon_nom).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question