Ecran Hyundai W240D Probleme

popeye92 -  
 Matthieu -
Bonjour,

J'ai un écran 24 pouces Hyundai W240D Version 1 que j'ai acheté il y a deux ans . Il fonctionnait bien tout ce temps jusque y a quelques jours il c'est mis à ne plus s'allumer .
Quand je touche les boutons de l'écran on entend du bruit donc il marche mais le point rouge qui devient bleu quand il s'allume n'est plus là y a plus de lumière je n'arrive plus à le faire marche j'ai même changer le cable d'alimentation et celui pour le DVI rien ne marche .

A quoi ce problème es du ? Et combien ça coûterai de le faire réparer si c'est un probleme d'allumage de l'écran?

8 réponses

lili2412
 
j'ai eu le meme problème que citer plus haut, encore sous garanti je l'envoi au fabriquant 3 mois retour, il fonctionne a nouveau 6 mois et maintenant dès qu'il est chaud l'écran saute de plus en plus. Inutilisable

dur dur vu le prix
3
Matthieu
 
Bonjour, Beaucoup de problème également sur le mien au démarrage, j'ai remplacé les deux condensateurs en jaune par des électrochimique "classique de 100µf 25v et le problème est réglé!!! bon courage http://i60.tinypic.com/acei54.jpg
2
kyojimbo
 
J'ai le même problème, au debut petit bug au niveau des boutons maintenant écran hs plus rien qui s'allume...
1
popeye92
 
personne peut au moins me renseigner sur le cout d'une réparation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
framb68
 
Salut,
j'ai le même problème depuis env. 2 semaines avec mon W240D-V2 acheté en août 2008. Au début l'écran devenait noir (avec la lumière bleue) soudainement alors qu'il marchait très bien avant. Je coupais le PC et redémarrais quelques minutes tard et il marchait à nouveau, parfois pendant plusieurs jours sans problèmes. Et puis paf, écran noir, même au démarrage. Les "boutons" Menu/Select etc;.. ne marchent plus. En ce moment j'utilise mon vieux 17" de Sony qui fonctionne tjrs impec. J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours débrancher l'écran car le bonton on/off ne suffit pas (!), mais il n'y a pas d'amélioration. J'en ai marre de cet écran acheté sur materiel.net, je ne sais même pas la durée de la garantie. J'ai eu dès le départ un problème avec les boutons tactiles, le menu OSD n'était pas accessible. J'avais contacté Hyundai-Europe, c'était galère. J'attends le Père Noel pour le changer. Quoique... je vais téléphoner à materiel.net d'abord... Bonne chance !
0
boutman
 
j'ai exactement le meme probleme que toi ...
0
shinzo
 
moi j'ai exactement le meme soucis avec un w220D....
que faire ?
0
chichoi
 
idem pour moi ....
0