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8 réponses
j'ai eu le meme problème que citer plus haut, encore sous garanti je l'envoi au fabriquant 3 mois retour, il fonctionne a nouveau 6 mois et maintenant dès qu'il est chaud l'écran saute de plus en plus. Inutilisable
dur dur vu le prix
dur dur vu le prix
Bonjour, Beaucoup de problème également sur le mien au démarrage, j'ai remplacé les deux condensateurs en jaune par des électrochimique "classique de 100µf 25v et le problème est réglé!!! bon courage http://i60.tinypic.com/acei54.jpg
J'ai le même problème, au debut petit bug au niveau des boutons maintenant écran hs plus rien qui s'allume...
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Salut,
j'ai le même problème depuis env. 2 semaines avec mon W240D-V2 acheté en août 2008. Au début l'écran devenait noir (avec la lumière bleue) soudainement alors qu'il marchait très bien avant. Je coupais le PC et redémarrais quelques minutes tard et il marchait à nouveau, parfois pendant plusieurs jours sans problèmes. Et puis paf, écran noir, même au démarrage. Les "boutons" Menu/Select etc;.. ne marchent plus. En ce moment j'utilise mon vieux 17" de Sony qui fonctionne tjrs impec. J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours débrancher l'écran car le bonton on/off ne suffit pas (!), mais il n'y a pas d'amélioration. J'en ai marre de cet écran acheté sur materiel.net, je ne sais même pas la durée de la garantie. J'ai eu dès le départ un problème avec les boutons tactiles, le menu OSD n'était pas accessible. J'avais contacté Hyundai-Europe, c'était galère. J'attends le Père Noel pour le changer. Quoique... je vais téléphoner à materiel.net d'abord... Bonne chance !
j'ai le même problème depuis env. 2 semaines avec mon W240D-V2 acheté en août 2008. Au début l'écran devenait noir (avec la lumière bleue) soudainement alors qu'il marchait très bien avant. Je coupais le PC et redémarrais quelques minutes tard et il marchait à nouveau, parfois pendant plusieurs jours sans problèmes. Et puis paf, écran noir, même au démarrage. Les "boutons" Menu/Select etc;.. ne marchent plus. En ce moment j'utilise mon vieux 17" de Sony qui fonctionne tjrs impec. J'ai lu quelque part qu'il fallait toujours débrancher l'écran car le bonton on/off ne suffit pas (!), mais il n'y a pas d'amélioration. J'en ai marre de cet écran acheté sur materiel.net, je ne sais même pas la durée de la garantie. J'ai eu dès le départ un problème avec les boutons tactiles, le menu OSD n'était pas accessible. J'avais contacté Hyundai-Europe, c'était galère. J'attends le Père Noel pour le changer. Quoique... je vais téléphoner à materiel.net d'abord... Bonne chance !