Tablette wi-fi et réseau domestique CPL...

Dumbie -  
 Dumbie -
Bonjour, eh bien ma foi tout est dans le titre, j'ai commandé une tablette qui ne permet que la connexion wi-fi (et pas de port USB, ni ethernet ...) mais, chez moi c'est un réseau CPL, dès lors, problème : comment accèder au réseau local pour me connecter au NET?

A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Les boitiers CPL ils sont bien reliés à une box ?
0
Dumbie

Salut,

Les boitiers sont reliés à un modem sagem...
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu peux utiliser ce genre d'équipement, un commentaire parle d'une installation similaire à la tienne :

j'utilise ce routeur wifi à partir d'un adaptateur CPL car ma box se trouve à l'autre bout de ma maison, cela me permet d'avoir un réseau wifi sur l'ensemble de la maison. L'appareil fonctionne très bien, installation (sur Windows XP) rapide et simple en suivant les instructions. Aucun pb depuis son installation. De plus, il possède un bouton on/off qui permet d'éteindre le wifi quand on ne s'en sert pas.

Branché sur CPL pour avoir du wifi à un endroit particulier.
0
Dumbie

AH, ok, donc il me faudrait un routeur w-fi ! Le branchement se faisant par ethernet je suppose ?
0

yep
0
Dumbie

Très bien, merci pour ton aide.
0