Problème de lag par intermitence en jeu
splagadah
Messages postés
26
Statut
Membre
-
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
MxM971 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour,
j'ai un petit soucis qui un peu agaçant quand je joue à des jeux en lignes (Diablo, LoL, etc.).
Depuis hier quand je suis en train de jouer un des jeux cités précédemment, la partie freeze environ toutes les minutes pendant 1 à 2 sec et reprend le cours normal de la partie par la suite.
Ca ne faisait absolument pas ça avant. Je n'ai pas fait quoique ce soit sur mon pc donc tout reste par rapport inchangé par rapport à il y a quelques jours. J'ai donc fait une analyse complète avec Microsoft Security Essentials et Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'a été trouvé.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance! ^^
j'ai un petit soucis qui un peu agaçant quand je joue à des jeux en lignes (Diablo, LoL, etc.).
Depuis hier quand je suis en train de jouer un des jeux cités précédemment, la partie freeze environ toutes les minutes pendant 1 à 2 sec et reprend le cours normal de la partie par la suite.
Ca ne faisait absolument pas ça avant. Je n'ai pas fait quoique ce soit sur mon pc donc tout reste par rapport inchangé par rapport à il y a quelques jours. J'ai donc fait une analyse complète avec Microsoft Security Essentials et Malwarebytes Anti-Malware mais rien n'a été trouvé.
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance! ^^
A voir également:
- Problème de lag par intermitence en jeu
- Pc qui lag - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour, vu que tu joue sur internet, le problème vient peut etre du fait que ton antivirus " s'affole". tu a essayé en désactivant l'antivirus?