Probleme Freebox révolution
Résolu/Fermé
Mugiwara57
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
9 oct. 2012 à 08:26
neo1605 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 9 oct. 2012 à 09:50
neo1605 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 9 oct. 2012 à 09:50
A voir également:
- Probleme Freebox révolution
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme replay freebox revolution ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Mugiwara57
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
1
9 oct. 2012 à 09:42
9 oct. 2012 à 09:42
Bon bah d'accord je vais attendre et voir ce que ça donne !
Merci d'avoir répondu !
Bonne journee
Merci d'avoir répondu !
Bonne journee
neo1605
Messages postés
179
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
39
Modifié par neo1605 le 9/10/2012 à 08:33
Modifié par neo1605 le 9/10/2012 à 08:33
As tu bien débranché ton ancienne Box ? Il ne faut pas qu'elle soit branchée sur une autre prise téléphonique par exemple. (Ca m'est arrivé!)
Débranche et rebranche ta freebox cinq fois de suite pour la réinitialiser.
Tu peux avoir accès à l'assistance de Free via un tel portable si tu en as un
Débranche et rebranche ta freebox cinq fois de suite pour la réinitialiser.
Tu peux avoir accès à l'assistance de Free via un tel portable si tu en as un
neo1605
Messages postés
179
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
39
9 oct. 2012 à 08:34
9 oct. 2012 à 08:34
Ta ligne est-elle bien finie d'être construite?
Mugiwara57
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
1
9 oct. 2012 à 09:04
9 oct. 2012 à 09:04
Merci pour ta réponse,
Je n'ai pas d'autre box branché dans l'appartement,
D'après le site free ma ligne est encore en cours de construction. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant la box reste bloqué sur l'étape 2 alors qu'avant c'était sur l'étape 4 (ce qui devrait être logique).
Quand j'appelle free je tombe sur un serveur vocal et je ne peux pas poser de question. Je n'ai pas de téléphone ni de Tv en attendant que free s'active, d'où mon inquietude
Je n'ai pas d'autre box branché dans l'appartement,
D'après le site free ma ligne est encore en cours de construction. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant la box reste bloqué sur l'étape 2 alors qu'avant c'était sur l'étape 4 (ce qui devrait être logique).
Quand j'appelle free je tombe sur un serveur vocal et je ne peux pas poser de question. Je n'ai pas de téléphone ni de Tv en attendant que free s'active, d'où mon inquietude
neo1605
Messages postés
179
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
39
9 oct. 2012 à 09:18
9 oct. 2012 à 09:18
Si ta ligne est en cours de construction, alors patience.
Ne te pose pas trop du comment du pourquoi. La box fait son travaille c'est tout. Le passage d'une étape à l'autre n'est pas un critère d'avancement.
Ne te pose pas trop du comment du pourquoi. La box fait son travaille c'est tout. Le passage d'une étape à l'autre n'est pas un critère d'avancement.
neo1605
Messages postés
179
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
39
9 oct. 2012 à 09:50
9 oct. 2012 à 09:50
N'oublie pas de mettre ta question en resolue