Probleme pilote carte Réseau

housetek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tout le monde,
je rencontre un petit problème;
je viens de formater mon DELL inspiron N5050, et puis voila en commençant à naviguer sur le bureau le réseau n'est pas détecte !je ne sais pas si ma carte réseau est détecté ni même si le pilote de carte réseau est installé
merci de m'aider
P.S: je suis sous Windows 7 64bit
A voir également:

4 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
si aucune connexion est possible,
a l'aide d'un autre ordinateur telechargez les pilotes ici
0
housetek

Sorry, the page cannot be found voila se que le lien que vous m'avez donner me dit quand je clique dessus.et non aucune connexion est possible.et j'ai été sur le site de dell mais je n'arrive pas a trouver le ou les bon pilote.
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

désolé j'avais mis le lien direct vers les pilotes, mais ça ne fonctionnait pas,
regarde ici, http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection
met le service tag qui se trouve en arrière de ton DELL et tu trouvera les pilote pour le model exact.
0
housetek

besoin d'aide SVP
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0