Fichiers perdus apres recovery

Résolu/Fermé
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 25 janv. 2007 à 15:01
 cat02500 - 13 févr. 2011 à 18:48
Bonjour a tous,
Du a pas mal de bug sur mon PC j'ai appliqué la fonction reinstallation du PC(recovery).N'ayant pas fait de back-up de mes fichiers perso j'ai quasiment tout perdu.
Cependant un dossier de mon ancienne configuration est resté dans document et setting/utilisateur enregisté avec donc le nom d'utilisateur de mon ancienne config.Mais je ne peux l'ouvrir, fichier inaccessible.Pourtant quand je le scan avec mon antivirus je vois le nom de tout mes fichiers perdu defiler et en fin de scan on me dit 6.4 G de fichier scanné.
Est-ce que qq peut me dire si il y a un moyen de recuperer ces fichiers d'une quelquonque maniere??????
Merci d'avance pour toutes propositions
Skalou
Quand il pleut des roubles les malchanceux n'ont pas de sacs
A voir également:

1 réponse

skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
26 janv. 2007 à 06:51
Merci a Lyonnais 92 en parcourant le site et en lisant des discussions similaire, j'y ais trouvé la solution et ainsi pu recuperer plus de 5G de fichier perso.
Merci encore @++
0
Merci skalou de me dire comment t'a fait car j'ai perdu plus de 50go de données a cause d'un bugg de mon pc, je suis sur vista, j'ete en trein de transfere des données dans un dossier et le pc c'est bloqué j'ai dù le redemarrer, mais au redemarrage le dossier avais disparu avec plus de 50go de données tres importante. Merci de m'aider
0