Pb de son pour un utilisateur et pas les autr
flomac
Messages postés
6
Statut
Membre
-
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon pc, je suis administrateur et j'ai créé 2 comptes utilisateur. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mon mari fait des essais pour copier ses K7 audio sur CD et n'y connaît pas grand chose. Il se trouve que ce soir il n'a plus de son (à l'écoute d'un CD par exemple) alors que pour l'administrateur et l'autre utilisateur il n'y a pas de problème. J'ai regardé un peu partout et je ne vois pas ce qu'il a fait pour ne plus avoir de son.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Si je ne trouve pas, je lui créerai un nouveau compte, mais si je ne sais pas ce qu'il a fait, cela pourrait bien se reproduire.
sur mon pc, je suis administrateur et j'ai créé 2 comptes utilisateur. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mon mari fait des essais pour copier ses K7 audio sur CD et n'y connaît pas grand chose. Il se trouve que ce soir il n'a plus de son (à l'écoute d'un CD par exemple) alors que pour l'administrateur et l'autre utilisateur il n'y a pas de problème. J'ai regardé un peu partout et je ne vois pas ce qu'il a fait pour ne plus avoir de son.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Si je ne trouve pas, je lui créerai un nouveau compte, mais si je ne sais pas ce qu'il a fait, cela pourrait bien se reproduire.
A voir également:
- Pb de son pour un utilisateur et pas les autr
- Utilisateur facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté