Scanner des documents via le réseau

delpiso11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aspire 5630 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP series qui est connecté en réseau sous win7. son install ne passe pas sur win7 donc je l'ai par defaut c'est pourquoi je voudrais savoir s'il y avait une possibilité de scanner des documents via le réseau et comment; car je sais que pour le faire il faut que l'imprimante soit connectée au pc.
merci de m'aider

3 réponses

aspire 5630 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur le site de hp recemment il ont ajouter le logiciel pour win 7

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3558903&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3558902&lang=fr&cc=fr
0
delpiso11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avance
0
aspire 5630 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si besoin samdu.06@hotmail.fr

adresse de contact et jy vais 1 a 2 fois par jour sinon ccm par message privee a +
0