Scanner ne fonctionne plus

adi67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé windows7 mon ancien scanner(hp scanjet 2300 c)ne fonctionne plus,ne voulant pas remplacé mon materiel que je n'utilise que occasionelement,y a t'il un moyen de le remettre en fonction? Si il y a une solution,expliqué la moi en termes de debutant car je ne suis pas tres doué en informatique

merci et A+(je ne peut vous repondre dans l'immediat,je vais bossé)

cordialement.

<
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus de drivers windows 7 pour ce modèle , donc à priori tu ne pourras plus l'utiliser, à moins que celui de vista marche, à essayer ??
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

oui il faut télécharger celui de Vista et tester. en principe ça marche.
0
adi67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je telecharge vista,que va t'il ce passer ??et quelle est la differance entre windows xp et windows 7? pour une personne comme moi je pense qu'il n'y en a aucune !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On te dit de télécharger le pilote de vista(driver) qui correspond à ton scanner et non pas Vista lui même
0