[NT] création d'un réseau
the_shaodw
-
the shadow -
the shadow -
bonjour a tous !
voila mon problème : j'aimerais créer un réseau local entre mon ordinateur portable tournant sous Windows NT workstation4.0, et mon ordinateur fixe tournant sur Windows XP sp2.Le cable ethernet est branché, mais après je ne sais pas quoi faire. je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive vraiment pas ... merci pour votre aide ;)
bonne soirée
voila mon problème : j'aimerais créer un réseau local entre mon ordinateur portable tournant sous Windows NT workstation4.0, et mon ordinateur fixe tournant sur Windows XP sp2.Le cable ethernet est branché, mais après je ne sais pas quoi faire. je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive vraiment pas ... merci pour votre aide ;)
bonne soirée
A voir également:
- [NT] création d'un réseau
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut,
bah installer tcpip et configurer des adresses ip serait assez malin:
configurer reseau windows xp
pour nt4, je ne me souviens plus bien , mais ça se présentait un peu comme 98 , je crois.
bah installer tcpip et configurer des adresses ip serait assez malin:
configurer reseau windows xp
pour nt4, je ne me souviens plus bien , mais ça se présentait un peu comme 98 , je crois.
j'ai fait tout ce qui est ecrit, mais cela ne fonctionne pas... sauf pour les protocles, il est ecrit :
"les protocoles suivants doivent être installés :
* Client pour les réseaux Microsoft
* Le nom de votre carte réseau
* Partage des fichier et imprimantes pour les réseaux Microsoft
* Protocole IPX/SPX
* Protocole internet TCP/IP
Si l’un de ces protocoles venait à manquer, il suffit de cliquer sur "Installer…" et d'ajouter l'élément manquant."
je n'ai que "protocole TCP/IP", et quand je clique sur installer, les autre ne sont pas disponibles...
mais il te faut client pour les réseaux microsoft installé au moins.
tu as le cd de nt4 workstation ?