Problème synchronisation iPod

Fermé
AlysonD - 3 oct. 2012 à 14:58
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 13 oct. 2012 à 14:18
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur portable et j'y ai transféré ma bibliothèque iTunes seulement lorsque j'essaye de synchronisé mon iPod il me dit ça :

http://hpics.li/750779d

Seulement il me reste plein de place ! Et à chaque fois que j'essaye de synchronisé il crée une nouvelle playlist appelé On-The-Go avec la dernière chanson que j'ai télécharger.
vous savez ce qui pourrez causé ce problème ? Et vous auriez une solution, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Aly'

2 réponses

Petit up. Personne n'a de réponse pour moi ?
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 62
13 oct. 2012 à 14:18
salut regarde déjà si itunes a bien tes musique qu'il les a bien localise pour voir ecoute tes musique car sa se pourrais que itunes ne trouve plus tes musique si elles ont changé de place ensuite si se n'est pas le même ordi je te conseille de restaurer ipod pour qu'il soit ensemble en quelque sorte car je crois qu'il y a des autorisations sur le nombre d'ordi différent qui se connecte a l'idevice
0