Erreur connexion serveur impossible connecter
iker
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a lyon jai free mais je suis en deplacement a marseille et me suis connectee chez une amie sur livebox fibre orange les premiers jours pas de probleme ,depuis hier impossible d'envoyer des messages ! jai urgemment besoin de travailler merci a vous de m'aider bonne journee cordialememnt eve
a lyon jai free mais je suis en deplacement a marseille et me suis connectee chez une amie sur livebox fibre orange les premiers jours pas de probleme ,depuis hier impossible d'envoyer des messages ! jai urgemment besoin de travailler merci a vous de m'aider bonne journee cordialememnt eve
A voir également:
- Erreur connexion serveur impossible connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 - sauvegarder le compte en cliquant sur "Exporter", donner un nom, choisir l'endroit où sera stocké le fichier et cliquer sur ok puis === propriétés === et dans l'onglet Serveurs tu pourras changer le smtp
Ne pas oublier de le remettre quand tu seras de retour ( la même manip que pour le sauvegarder mais tu cliqueras sur "Importer" )
Le plus simple sans avoir rien à modifier est de passer par le webmail de Free https://imp.free.fr/ au lieu de WLM