Erreur connexion serveur impossible connecter

Fermé
iker - 3 oct. 2012 à 12:17
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 4 oct. 2012 à 10:26
Bonjour,
a lyon jai free mais je suis en deplacement a marseille et me suis connectee chez une amie sur livebox fibre orange les premiers jours pas de probleme ,depuis hier impossible d'envoyer des messages ! jai urgemment besoin de travailler merci a vous de m'aider bonne journee cordialememnt eve

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
3 oct. 2012 à 12:26
slt

En supposant que tu utlises un client de messagerie, mets le smtp d'orange à la place de celui de Free dans la config de ton compte mail

smtp.orange.fr
0
bonsoir et merci de m"avoir repondue! je suis pas trop au courant de ce quest un client de messagerie desolee..par ailleurs ou faut il aller pour mettre le smtp d'orange??? je te remercie d'avance a bientot jespere eve
0
je precise que mon compte messagerie est windows live mail..
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 4/10/2012 à 10:27
clic en haut à gauche l'icone à gauche de Accueil === Options === Comptes de messagerie === sélectionner le compte

1 - sauvegarder le compte en cliquant sur "Exporter", donner un nom, choisir l'endroit où sera stocké le fichier et cliquer sur ok puis === propriétés === et dans l'onglet Serveurs tu pourras changer le smtp

Ne pas oublier de le remettre quand tu seras de retour ( la même manip que pour le sauvegarder mais tu cliqueras sur "Importer" )

Le plus simple sans avoir rien à modifier est de passer par le webmail de Free https://imp.free.fr/ au lieu de WLM
0