Cable de cuivre internet remplacé

portojulien Messages postés 97 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans ma ville on a volé les cables de cuivres donc on a pas internet. A votre avis, quand ils vont remettre de nouveaux cables, aurais-je une meilleur connexion ? Car les cables dataient de tres longtemps

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

0
portojulien

Si ils installent des nouveaux cables le mieux c'est quel diametre ? Et cela change quoi le diametre ?
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Toutes ces questions, c'est plutôt aux adresses données plus haut qu'il faut les faire. Comment veux-tu que nous sachions quel diamètre de câble va poser un opérateur que nous ne connaissons pas dans une commune dont nous ne savons rien ?..

A vue de nez, dans le sens du vent, je dirais qu'un plus grand diamètre offre plus de "bande passante" donc plus de monde à la fois avec une même rapidité ou plus de rapidité avec le même nombre d'usagers.
0