Malgré votre aide, internet bloque encore!!!!!
Fermé
chiensawyer
Messages postés
177
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
g3n-h@ckm@n m'a aidé il y a quelques jours à nettoyer mon pc à fond, à défragmenter....et je l'en remercie vivement.je croyais mon problème résolu!!!
et en fait pas du tout, c'est même limite pire, quand je navigue sur internet, les pages se bloquent, elles mettent un temps fou à s'ouvrir et quand il réfléchit, il s'arrête par moment pour reprendre quelques secondes après...et ceci qu'il y est une ou plusieurs fenêtres d'ouvertes.
je ne sais plus quoi faire.
si g3n-h@ckm@n peut encore m'aider ou un autre helpeur?!
merci beaucoup d'avance
g3n-h@ckm@n m'a aidé il y a quelques jours à nettoyer mon pc à fond, à défragmenter....et je l'en remercie vivement.je croyais mon problème résolu!!!
et en fait pas du tout, c'est même limite pire, quand je navigue sur internet, les pages se bloquent, elles mettent un temps fou à s'ouvrir et quand il réfléchit, il s'arrête par moment pour reprendre quelques secondes après...et ceci qu'il y est une ou plusieurs fenêtres d'ouvertes.
je ne sais plus quoi faire.
si g3n-h@ckm@n peut encore m'aider ou un autre helpeur?!
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Malgré votre aide, internet bloque encore!!!!!
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide