Besoin d'information à propos de l'IMAP et du POP3
Yrfan
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 18787 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18787 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais essayer d'être clair : J'utilise Thunderbird sur mes 2 ordinateurs, et j'ai configuré une de mes adresses en serveur entrant POP3... Je ne peux donc pas configurer la même adresse sur mon autre pc puisque en POP3, les messages sont déplacés du serveur à l'ordinateur.
Ma question est la suivante : si je supprime ce compte de messagerie de mon premier ordinateur, pourrais-je recréer ce compte en POP3 sur l'autre ?
Merci et surtout prévenez-moi si ce n'est pas clair, j'essayerais de vous répondre du mieux que je peux.
Voilà je vais essayer d'être clair : J'utilise Thunderbird sur mes 2 ordinateurs, et j'ai configuré une de mes adresses en serveur entrant POP3... Je ne peux donc pas configurer la même adresse sur mon autre pc puisque en POP3, les messages sont déplacés du serveur à l'ordinateur.
Ma question est la suivante : si je supprime ce compte de messagerie de mon premier ordinateur, pourrais-je recréer ce compte en POP3 sur l'autre ?
Merci et surtout prévenez-moi si ce n'est pas clair, j'essayerais de vous répondre du mieux que je peux.
A voir également:
- Besoin d'information à propos de l'IMAP et du POP3
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Information d'identification réseau - Guide
- Imap hotmail - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML