Disparition SPDIF realtek

Fermé
Mr ouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 24 janv. 2007 à 13:20
Mr ouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 4 mai 2007 à 22:48
Bonjour,et merci d'avance a ceux qui liront mon mesSage.

J'ai une carte mere ASUS K8N,avec realtek AC97, ALC850.

j'utilise la sortie optique SPDIF,que je fait repartir sur hOme cinéma.

Mon probléme est que lors d'une mise a jour de l'AC97 l'option de contrOle SPDIF a disparue de l'interface,et donc je n'ai plus le cOntrole de celle ci...

j'ai pourtant essayer de le désinstallé,réinstallé plusieur foi avec plusieur versSion differente mais rien ne fait...

cela fait 3jours que je cherche sur le net mais rien ne parle de se petit prOblème..si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa !

merci

5 réponses

Mr ouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 janv. 2007 à 14:35
persSonne pour m'aider ?
0
J'ai le même problème nomdidju... ça m'est arrivé plusieurs faois cette année : je ne touche à rien, et ma sorite spdif disparaît.. et ce coup-ci, ni restore ni réinstallation des drivers n'y fait.. au secours..!
0
Mr ouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
16 févr. 2007 à 15:50
Meme si j'ai pas de repOnsSe sa me rasSure de ne pas etre le seul a avOir le prOblème :)
0
Bonjour
J'ai exactement le même pb depuis un mois. Je cherche désespérément une solution et je voulais savoir si vous avez réussi à régler le problème, et si oui commment?

VoilaVoila
Merci d'avance
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr ouille Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
4 mai 2007 à 22:48
bha nan...toujour rien !

moi j'ai le sOn qui sOrt,mais je ne sai pas le réglé de mon pc...c'est embetant d'avoir des comandes au clavier qui ne servent a rien !

Dans les propriétées du cOntrole de vOlume quand j'active le "SPDIF" bin ca change rien et il se desactive ,mais pourtant j'ai du sOn...

je cherche meme plus a comprendre.
0