Disparition SPDIF realtek
Mr ouille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mr ouille Messages postés 8 Statut Membre -
Mr ouille Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,et merci d'avance a ceux qui liront mon mesSage.
J'ai une carte mere ASUS K8N,avec realtek AC97, ALC850.
j'utilise la sortie optique SPDIF,que je fait repartir sur hOme cinéma.
Mon probléme est que lors d'une mise a jour de l'AC97 l'option de contrOle SPDIF a disparue de l'interface,et donc je n'ai plus le cOntrole de celle ci...
j'ai pourtant essayer de le désinstallé,réinstallé plusieur foi avec plusieur versSion differente mais rien ne fait...
cela fait 3jours que je cherche sur le net mais rien ne parle de se petit prOblème..si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa !
merci
J'ai une carte mere ASUS K8N,avec realtek AC97, ALC850.
j'utilise la sortie optique SPDIF,que je fait repartir sur hOme cinéma.
Mon probléme est que lors d'une mise a jour de l'AC97 l'option de contrOle SPDIF a disparue de l'interface,et donc je n'ai plus le cOntrole de celle ci...
j'ai pourtant essayer de le désinstallé,réinstallé plusieur foi avec plusieur versSion differente mais rien ne fait...
cela fait 3jours que je cherche sur le net mais rien ne parle de se petit prOblème..si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa !
merci
A voir également:
- Disparition SPDIF realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Sortie spdif décodeur orange uhd - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
J'ai le même problème nomdidju... ça m'est arrivé plusieurs faois cette année : je ne touche à rien, et ma sorite spdif disparaît.. et ce coup-ci, ni restore ni réinstallation des drivers n'y fait.. au secours..!
Bonjour
J'ai exactement le même pb depuis un mois. Je cherche désespérément une solution et je voulais savoir si vous avez réussi à régler le problème, et si oui commment?
VoilaVoila
Merci d'avance
A+
J'ai exactement le même pb depuis un mois. Je cherche désespérément une solution et je voulais savoir si vous avez réussi à régler le problème, et si oui commment?
VoilaVoila
Merci d'avance
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha nan...toujour rien !
moi j'ai le sOn qui sOrt,mais je ne sai pas le réglé de mon pc...c'est embetant d'avoir des comandes au clavier qui ne servent a rien !
Dans les propriétées du cOntrole de vOlume quand j'active le "SPDIF" bin ca change rien et il se desactive ,mais pourtant j'ai du sOn...
je cherche meme plus a comprendre.
moi j'ai le sOn qui sOrt,mais je ne sai pas le réglé de mon pc...c'est embetant d'avoir des comandes au clavier qui ne servent a rien !
Dans les propriétées du cOntrole de vOlume quand j'active le "SPDIF" bin ca change rien et il se desactive ,mais pourtant j'ai du sOn...
je cherche meme plus a comprendre.