Probleme Processeur qui fait du bruit
Rayan95330
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22559 Statut Contributeur -
dany311 Messages postés 22559 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis hier j'ai mon processeur qui fait un bruit énorme même quand je fais rien je ne comprend pas je joue a Counter strike source et je vais sur youtube et facebook c'est tout !
je précise que sa dépend c'est à dire que il fait beaucoup de bruit et quand je le rallume il fait pas de bruit .... et j'ai souvent des message d'erreur quand j'allume l'ordi ( quand il tourne a fond )
la au moment où je vous écrit il est tout calme ... mais je crains qu'il recommence
Depuis hier j'ai mon processeur qui fait un bruit énorme même quand je fais rien je ne comprend pas je joue a Counter strike source et je vais sur youtube et facebook c'est tout !
je précise que sa dépend c'est à dire que il fait beaucoup de bruit et quand je le rallume il fait pas de bruit .... et j'ai souvent des message d'erreur quand j'allume l'ordi ( quand il tourne a fond )
la au moment où je vous écrit il est tout calme ... mais je crains qu'il recommence
A voir également:
- Probleme Processeur qui fait du bruit
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Voici ma config
Processeur: II p360 dual-core 2.30 GHz
carte graphique: Radeon HD 4250 avec 256 mo dediée
ram: 4go
Processeur: II p360 dual-core 2.30 GHz
carte graphique: Radeon HD 4250 avec 256 mo dediée
ram: 4go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de nettoyer pourtant je vien d'allumer mon ordi la et puis sa a recommencer et je suis aller sur le gestionaire de tache puis dans memoire et y'a rien qui semble louche
aidez moi svp j'ai peur
aidez moi svp j'ai peur
Je rajoute que mon cpu est occupé que a 12% à 20% au repos pourtant il est fait un bruit monstrueux :S