Probleme Processeur qui fait du bruit

Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai mon processeur qui fait un bruit énorme même quand je fais rien je ne comprend pas je joue a Counter strike source et je vais sur youtube et facebook c'est tout !
je précise que sa dépend c'est à dire que il fait beaucoup de bruit et quand je le rallume il fait pas de bruit .... et j'ai souvent des message d'erreur quand j'allume l'ordi ( quand il tourne a fond )

la au moment où je vous écrit il est tout calme ... mais je crains qu'il recommence

9 réponses

1. bjb971 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
    un processeur qui fait du bruit...
    quel est ton processeur?
    0
  2. Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre

Voici ma config

Processeur: II p360 dual-core 2.30 GHz
    carte graphique: Radeon HD 4250 avec 256 mo dediée
    ram: 4go
    0
    1. *JF* Messages postés 524 Statut Membre 38

Bonsoir,

Un processeur ne peut pas faire de bruit, mais le ventilo qui le refroidit, oui.

Vérifie déjà ce ventilateur. ;)
      0
  3. bjb971 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu veux dire que le ventilo de ton processeur fait du bruit????
    0
  4. dany311 Messages postés 13364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

bonjour

c'est un pc portable

donc ouvrir ton pc et faire un dépoussiérrage à fond
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre

Je viens de nettoyer pourtant je vien d'allumer mon ordi la et puis sa a recommencer et je suis aller sur le gestionaire de tache puis dans memoire et y'a rien qui semble louche
    aidez moi svp j'ai peur
    0
  7. Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre

Je rajoute que mon cpu est occupé que a 12% à 20% au repos pourtant il est fait un bruit monstrueux :S
    0
  8. Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre

eeuh UC utilisé
    0
  9. Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre

[URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01102012_0DZ1B&photo=radB6FF2.png&album=1][IMG]http://images3.photomania.com/3342629/1/_radB6FF2.jpg[/IMG][/URL]

Voici une photo

Merci :S
    0
  10. Rayan95330 Messages postés 9 Statut Membre

Une aide svp ! :S
    0
    1. dany311 Messages postés 13364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131

je crois bien que le ventilateur du CPU est HS , à changer le plus vite possible
      0