Problème - bug de explorer.exe ?
Fermé
Quimba
-
Modifié par Quimba le 1/10/2012 à 08:33
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 oct. 2012 à 09:45
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 1 oct. 2012 à 09:45
A voir également:
- Problème - bug de explorer.exe ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
1 oct. 2012 à 08:42
1 oct. 2012 à 08:42
Bonjour ,
Tu as essayé de faire un chkdsk ?
Un tuto ICI .
Tu as essayé de faire un chkdsk ?
Un tuto ICI .
Quimba
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
Modifié par Quimba le 1/10/2012 à 09:47
Modifié par Quimba le 1/10/2012 à 09:47
Bonjour athena223,
Merci pour ta réponse.
J'y avais pensé, mais m'étais arrêté à l'étape où ils nous disent que ce n'est pas possible car le disque est en cours d'utilisation.
Donc j'avais planifié pour le prochain démarrage.
Par contre, j'ai trouvé quelque chose pour le moment : le problème venait peut-etre de Reference Manager (version 12.0) utiliser pour insérer des réf bibliographique sous word (comme End Note).
En effet, tout à l'heure, lorsqu'il était actif sur un de mes fichier word (i.e. qu'une fenêtre était ouverte pour insérer une référence), la "navigation" d'un dossier à l'autre, l'ouverture de pdf était rapide, impeccable ... tant que je ne ferme pas cette fenêtre.
Mais si je ne ferme pas la fenêtre et que je veux travailler sur un autre fichier word... là ça bug sévère : le fichier s'ouvre au ralenti, puis très très difficile d'afficher les dossier ou autres firefox ou pdf (pire que les 5 secondes d'avant).
Mais ça redevient nickel si je me remets sur le fichier word avec la fenetre RefMan active....
Donc je suis allée installer les dernières versions de RefMan au cas où : 12.0.3...
Et pour l'instant ça semble marche.
Peut-etre un pb d'incompatibilité ou instabilité entre RefMan et word 2010 ?
Est-ce possible que ça fasse planter les affichages des dossiers, les fontionalité de explorer.exe ?
Si ça continue comme ça pdt qq jours , je mettrais "résolu".
Merci pour ta réponse.
J'y avais pensé, mais m'étais arrêté à l'étape où ils nous disent que ce n'est pas possible car le disque est en cours d'utilisation.
Donc j'avais planifié pour le prochain démarrage.
Par contre, j'ai trouvé quelque chose pour le moment : le problème venait peut-etre de Reference Manager (version 12.0) utiliser pour insérer des réf bibliographique sous word (comme End Note).
En effet, tout à l'heure, lorsqu'il était actif sur un de mes fichier word (i.e. qu'une fenêtre était ouverte pour insérer une référence), la "navigation" d'un dossier à l'autre, l'ouverture de pdf était rapide, impeccable ... tant que je ne ferme pas cette fenêtre.
Mais si je ne ferme pas la fenêtre et que je veux travailler sur un autre fichier word... là ça bug sévère : le fichier s'ouvre au ralenti, puis très très difficile d'afficher les dossier ou autres firefox ou pdf (pire que les 5 secondes d'avant).
Mais ça redevient nickel si je me remets sur le fichier word avec la fenetre RefMan active....
Donc je suis allée installer les dernières versions de RefMan au cas où : 12.0.3...
Et pour l'instant ça semble marche.
Peut-etre un pb d'incompatibilité ou instabilité entre RefMan et word 2010 ?
Est-ce possible que ça fasse planter les affichages des dossiers, les fontionalité de explorer.exe ?
Si ça continue comme ça pdt qq jours , je mettrais "résolu".
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
1 oct. 2012 à 09:45
1 oct. 2012 à 09:45
Je ne connais pas cet outils donc je peu pas dire .
Il te suffit de redémarrer pour que chkdsk s'exécute .
Il te suffit de redémarrer pour que chkdsk s'exécute .