Comment écrire à Blizzard par e-mail
nolimitech
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon compte Blizzard. J'aimerais leur écrire.
Mon compte à reçus des tentatives de fraude. Cela implique que je ne peux m'identifier pour poser des questions à l'assistance et soutien . C'est très mal fait. Chaques liens ou indices me ramène directement à l'identification. Quand j'écris mes informations ( user/password ), il m'indique les tentatives et retour à la case départ. Je ne peux rien faire. Ni écrire à personne..
Que faire ? Même sur les forum blizzard je ne peux m'identifier.
Merci de m'aider.
--
aKuNa MaTaTa
J'ai quelques problèmes avec mon compte Blizzard. J'aimerais leur écrire.
Mon compte à reçus des tentatives de fraude. Cela implique que je ne peux m'identifier pour poser des questions à l'assistance et soutien . C'est très mal fait. Chaques liens ou indices me ramène directement à l'identification. Quand j'écris mes informations ( user/password ), il m'indique les tentatives et retour à la case départ. Je ne peux rien faire. Ni écrire à personne..
Que faire ? Même sur les forum blizzard je ne peux m'identifier.
Merci de m'aider.
--
aKuNa MaTaTa
3 réponses
-
Bonsoir,
Merci. J'ai passer 12h sur le site à essayer de trouver un moyen, un e-mail ou une solution.
J'ai appelé 3 fois ( après 6 heures d'attentes, je me suis faite raccrocher la ligne au nez, change de ligne.... bizarre,blizzard :P )
Après, avec le liens que tu m'as donner cela fais 4 jour que j'essaye d'entrer mes informations, après 4 tentatives, ils bloquent mon compte pour 24h.. ( normal )
Les questions qu'il me posent, j'ai des trait-d'unions, des majuscules, minuscule, accent aigüe, circonflexe et grave..
J'ai tout essayé.... Je me souvient tellement pas, si j'ai marqué des abréviations, comme celui que j'ai trouver pour mon prénom... ( Juste trouver mon prénom correctement. ça pris 2 jours )
Admettons que c'est Sébastien, Sebastien, Seb, Sébas, Sebas, Séb, sébastien, sebastien,
C'est vraiment mal conçu... bon ça m'apprendra à marquer abrégé.
Pourquoi pas des questions avec des CHIFFRES; Comme adresses, carte crédits, date naissance,... Peu importe, c'est toujours moins confondant.
Bref je vais continuer à appeler, en essayant les questions encore et encore.
Merci de vos réponses. -
Salut,
Comme ton compte est bloqué, j'ai effectivement peur que tu ne puisses pas les contacter par mail. Par contre, il doit y avoir un numéro de téléphone auquel tu peux les joindre, certainement disponible sur leur site. -
Salut,
Je ne sais pas si t'as cherché ou pas sur le site de Blizzard ... mais j'ai trouvé ça : https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/.