Comment écrire à Blizzard par e-mail
Fermé
nolimitech
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
1 oct. 2012 à 01:14
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 09:26
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 09:26
A voir également:
- Blizzard mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
nolimitech
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
4
Modifié par nolimitech le 2/10/2012 à 03:17
Modifié par nolimitech le 2/10/2012 à 03:17
Bonsoir,
Merci. J'ai passer 12h sur le site à essayer de trouver un moyen, un e-mail ou une solution.
J'ai appelé 3 fois ( après 6 heures d'attentes, je me suis faite raccrocher la ligne au nez, change de ligne.... bizarre,blizzard :P )
Après, avec le liens que tu m'as donner cela fais 4 jour que j'essaye d'entrer mes informations, après 4 tentatives, ils bloquent mon compte pour 24h.. ( normal )
Les questions qu'il me posent, j'ai des trait-d'unions, des majuscules, minuscule, accent aigüe, circonflexe et grave..
J'ai tout essayé.... Je me souvient tellement pas, si j'ai marqué des abréviations, comme celui que j'ai trouver pour mon prénom... ( Juste trouver mon prénom correctement. ça pris 2 jours )
Admettons que c'est Sébastien, Sebastien, Seb, Sébas, Sebas, Séb, sébastien, sebastien,
C'est vraiment mal conçu... bon ça m'apprendra à marquer abrégé.
Pourquoi pas des questions avec des CHIFFRES; Comme adresses, carte crédits, date naissance,... Peu importe, c'est toujours moins confondant.
Bref je vais continuer à appeler, en essayant les questions encore et encore.
Merci de vos réponses.
Merci. J'ai passer 12h sur le site à essayer de trouver un moyen, un e-mail ou une solution.
J'ai appelé 3 fois ( après 6 heures d'attentes, je me suis faite raccrocher la ligne au nez, change de ligne.... bizarre,blizzard :P )
Après, avec le liens que tu m'as donner cela fais 4 jour que j'essaye d'entrer mes informations, après 4 tentatives, ils bloquent mon compte pour 24h.. ( normal )
Les questions qu'il me posent, j'ai des trait-d'unions, des majuscules, minuscule, accent aigüe, circonflexe et grave..
J'ai tout essayé.... Je me souvient tellement pas, si j'ai marqué des abréviations, comme celui que j'ai trouver pour mon prénom... ( Juste trouver mon prénom correctement. ça pris 2 jours )
Admettons que c'est Sébastien, Sebastien, Seb, Sébas, Sebas, Séb, sébastien, sebastien,
C'est vraiment mal conçu... bon ça m'apprendra à marquer abrégé.
Pourquoi pas des questions avec des CHIFFRES; Comme adresses, carte crédits, date naissance,... Peu importe, c'est toujours moins confondant.
Bref je vais continuer à appeler, en essayant les questions encore et encore.
Merci de vos réponses.
Yakuru
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
24
1 oct. 2012 à 11:41
1 oct. 2012 à 11:41
Salut,
Comme ton compte est bloqué, j'ai effectivement peur que tu ne puisses pas les contacter par mail. Par contre, il doit y avoir un numéro de téléphone auquel tu peux les joindre, certainement disponible sur leur site.
Comme ton compte est bloqué, j'ai effectivement peur que tu ne puisses pas les contacter par mail. Par contre, il doit y avoir un numéro de téléphone auquel tu peux les joindre, certainement disponible sur leur site.
Utilisateur anonyme
Modifié par Vergilz770 le 1/10/2012 à 12:43
Modifié par Vergilz770 le 1/10/2012 à 12:43
Salut,
Je ne sais pas si t'as cherché ou pas sur le site de Blizzard ... mais j'ai trouvé ça : https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/.
Je ne sais pas si t'as cherché ou pas sur le site de Blizzard ... mais j'ai trouvé ça : https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/.
2 oct. 2012 à 09:26
Ils te demandent quoi les premières fois ?