Tv a la demande avec Bbox , pas de son !!!

Fermé
les zozos - 30 sept. 2012 à 22:13
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 déc. 2012 à 11:55
Bonjour,
Depuis début mars 2012 , nous avons souscrit un forfait tout en un ideo .... internet ok , téléphone ok , en revanche depuis des mois , je tente de résoudre un problème : Nous n'avons pas d son sur les chaines France télévision , alors que pour les autres chaines Tf1, M6 et Canal plus tout est ok.Nous sommes connectés par des Cpl , l'image est bonne .Le problème pourrait il venir d'une histoire de débit ?
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
1 oct. 2012 à 09:47
Bonjour
je ne crois pas si le debit est insuffisant tu n'a pas par exemple la posibilité de voir la HD. la solution pourtoi est de contacter l'assistance de Bouygues qui avec toi étudiera ce problème peut etre du a ta box ?
salut
0
Bonjour
C'est ce que je fais depuis le mois de mars . Régulièrement l'assistance technique ouvre un incident , au bout de 10j m'envoie un sms de mettre le matériel a jour et que le problème est résolu , mais rien toujours rien .J'ai crié haut et fort que si a la fin du mois , le problème persiste je demande la résiliation du forfait et par la même occasion des dommages intérêts pour service non rendu ! Voila qu'une experte a fini par me joindre et tente de résoudre le problème .... a préciser que l'on ne m'a toujours pas proposer l'échange du matériel . Si le service client bouygues n'était pas le meilleur ( comme le dit la pub) qu'est ce que de serait
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous, avez vous résolu ce problème?
Merci, bonne journée.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
11 déc. 2012 à 11:55
Bonjour
c'est une question de debit atm la box de n'importe qui en depend. la ligne telephone des telecom est louée au FAI et transporte l'adsl chez vous, si la ligne est trop longue ou mauvaise vous aurez un adsl pourri l FAI n'y peut rien deux chose attedre la fibre qui commence a arriver un peu partout ou abandonner l'adsl et ne garder que pour le telephone et l'internet ou le debit est moins sensible, le satellite Fransat peutetre une bonne solution pour la TV (TNT seulement) Enfin et ceci s'adresse a tous avant de signer chez un FAI faites le test d'eligibilite de votre ligne telephonique (sur in,ternet avec votre N° de telephone le resultat vous dira avant de signer si la HD est suceptible de fonctionner ou pas. Resiler si ça marche pas est une clause prévue mais ce n'est pas toujours facile
salut
0