A voir également:
- Doriane vient d’ouvrir un restaurant à lyon. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son restaurant. pour cela, elle peut utiliser les techniques suivantes :
- Télécharger les différentes versions de la bible - Télécharger - Histoire & Religion
- Donnez les couleurs des embouts a et b de câbles croisés ✓ - Forum câblage
- Imprimer sur des fiches bristol - Forum Graphisme
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum Jeux vidéo
- Comment mettre un son différent pour chaque notification samsung - Guide
2 réponses
Merci pour ces précisions.
Autres questions :
- si j'utilise une prise parafoudre avec entrée et sortie coaxiales, entre la prise murale et la box, y'a-t-il une perte de signal?
- même question si à la sortie de la multiprise je connecte un répartiteur afin d'avoir un câble vers la box, et un vers la télé.
(oui je sais je complique pas mal les choses)
Autres questions :
- si j'utilise une prise parafoudre avec entrée et sortie coaxiales, entre la prise murale et la box, y'a-t-il une perte de signal?
- même question si à la sortie de la multiprise je connecte un répartiteur afin d'avoir un câble vers la box, et un vers la télé.
(oui je sais je complique pas mal les choses)
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
1 oct. 2012 à 15:14
1 oct. 2012 à 15:14
Bonjour!
Alors en gros:
- câble coaxial blindé 17VATC
- connecteur vissant type F coté prise murale câble, ou coté sortie antenne de LaBox
- fiche IEC 9,52 mm mâle coté entrée antenne du téléviseur
Notes: Il vaut mieux utiliser le bon câble, plutôt qu'un câble différent avec des adaptateurs. Il vaut mieux utiliser un câble de la longueur voulue d'un seul tenant, plutôt qu'un câble trop court et un prolongateur (l'ennemi, c'est la paire de connecteurs inutiles au milieu). Le sertissage correct des connecteurs est essentiel, en cas de doute, faire appel à un pro qui a les bons outils. Un câble F-IEC comme il faut est fourni avec LaBox, je crois: Si ils ont oublié de t'en donner un, passe en boutique Numéricâble...
Alors en gros:
- câble coaxial blindé 17VATC
- connecteur vissant type F coté prise murale câble, ou coté sortie antenne de LaBox
- fiche IEC 9,52 mm mâle coté entrée antenne du téléviseur
Notes: Il vaut mieux utiliser le bon câble, plutôt qu'un câble différent avec des adaptateurs. Il vaut mieux utiliser un câble de la longueur voulue d'un seul tenant, plutôt qu'un câble trop court et un prolongateur (l'ennemi, c'est la paire de connecteurs inutiles au milieu). Le sertissage correct des connecteurs est essentiel, en cas de doute, faire appel à un pro qui a les bons outils. Un câble F-IEC comme il faut est fourni avec LaBox, je crois: Si ils ont oublié de t'en donner un, passe en boutique Numéricâble...