Mangas qui font bien rire !

Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CacaoPower ! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ça fait quelques temps déjà que je cherches des mangas de type comédie. Quand je dis mangas, je parles de BD, mais je suis aussi preneuse d'animes.

Pouvez vous me dire quelques titres de mangas ou d'animes qui font vraiment rire ?
En ce moment j'en ai vraiment besoin.

Merci beaucoup de vos réponses !

Thewow.

3 réponses

KptnKsk

Il y a One Piece qui est vraiment bien, Luffy et sa bande sont bien déjantés.
Et sinon GTO, Fairy Tale, Full metal panic, Full metal panic fumoffu.
0
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

One Piece j'y suis dedans lol Fairy Tale aussi puis pour GTO aussi xD J'ai même regardé Young GTO tellement que GTO m'a bien fait tripé !

Sinon pour Full metal panic je connaissais pas, je vais m'y mettre. Merci :D
0
karkol Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,
Moi j'ai bien aimé Highschool samurai.
0
Thewow Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Highschool Samurai je connaissais pas, j'vais y jeté un coup d'oeil, merci :)
0
CacaoPower ! Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut !! Moi personnellement j'ai lu Love Hina, Cats et Chi et je peut te dire que j'ai bien rigoler !! Voila j'espère que ça te plaira !! :D
0