GO BILLET - ARNAQUE vente billet de concert

mauricienne92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 19:22
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 1 oct. 2012 à 10:15
surtout assurez-vous que le site soit de confiance, je me suis fait arnaquer sur le site GO BILLET
en effet j'ai acheté des billets pour le concert de lady gaga, ils vendaient 175euros la place pour la "pelouse fan".
je reçois mon billet avec une mention "pelouse" (en bas du billet était édité un prix de 67euros).

ils n'ont pas voulu me rembourser ma place en me disant que ce n'est pas la politique de la maison, que finalement elle avait fermé le pelouse fan (alors qu'elle n'a jamais existée) mais qu'il fallait que je vienne tot pour courir et être devant la scène.
finalement après 30min de discussion ils m'ont échangés les billets dans les gradins niveau X à l'autre bout de la scène tout en haut.

je me suis plains et m'ont dit que si je voulais me plaindre et me faire rembourser je devais le faire avant le concert et "tant pis si nous vous perdons comme cliente"

ils sont de mauvaise foi, vendent leurs billets 3x plus cher et le SAV est à déplorer.

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
1 oct. 2012 à 10:15
Bonjour,
Toujours acheter à une billeterie agréée, genre FNAC ou équivalents... Les autres trucs en ligne c'est beaucoup plus aléatoire et les recours inexistants.
A+
0