Son faible aux enceintes

randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jusqu'alors j'avais un moniteur studioworks à tube cathodique avec micro et haut- parleurs incorporés. Le réglage du son était réglé à 50% sur l'OSD de l'écran et idem dans Windows, pour un son correct.
J'ai remplacé mon écran hier par un écran plat sans haut parleurs incorporés.
J'ai mis deux enceintes 2x12 W et le son est très faible alors que le curseur de Windows est à fond idem pour le bouton de volume des 2 haut-parleurs.

La puissance du moniteur précédent n'était que de 2x2W soit six fois moins qu'actuellement.

Quelle pourrait en être la cause ?

Merci pour la réponse

2 réponses

djedefhor Messages postés 257 Statut Membre 24

Bonjour,

As-tu mis sous alimentation tes enceintes? Est-ce que tu as bien branché tes câbles? Tes pilotes de ta carte son sont à jour?
0
randall Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci pour la réponse.

oui tout est OK,ce sont les mêmes pilotes qu'avant,et tout est bien branché puisque j'ai du son mais faible.

Ce que j'ai fait pour entendre le son à peu près correct c'est de mettre la balance sur un seul haut parleur,il y en a donc un de muet mais tant pis,en attendant de trouver une autre solution.
0