Reseau thierno10 - Dernière réponse le 25 sept. 2012 3 réponses Bonjour, comment configurer un PC en routeur Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 benbax Il lui faut 2 interfaces réseau, c'est le minimum. Ensuite, il faut savoir le "programmer", autoriser ou non les ports tcp/udp ou autres... Je te recherche un tutoriel et j'arrive de suite. Réponse 2 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 3 / 3 benbax Alors, première question... tu veux en faire un routeur filaire? ou wifi? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 benbax Il lui faut 2 interfaces réseau, c'est le minimum. Ensuite, il faut savoir le "programmer", autoriser ou non les ports tcp/udp ou autres... Je te recherche un tutoriel et j'arrive de suite.
Réponse 2 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).