Hotmail refuse de s'ouvrir !

Fermé
Luz37 - 25 sept. 2012 à 14:10
richarddddd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 19:16
Bonjour,


Quand je tape mon adresse et mon mot de passe sur la page de connexion hotmail, elle se réinitialise, et c'est tout (comme si je l'actualisait...tout est remis à blanc...j'ai essayé une trentaine de fois on sait jamais...pareil). Impossible d'ouvrir quoi que ce soit, impossible également de réinitialiser le mot de passe. Ca m'arrive juste depuis ce matin, sauf que cette boîte contient des informations importantes, il faut donc que je trouve un moyen d'agir vite sur mon compte au cas où il serait piraté ! Ca ne le fait q'avec cette adresse, les autres marchent très bien...Au secours !
A voir également:

7 réponses

gantz974 Messages postés 323 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 31
25 sept. 2012 à 14:17
Salut,

A part contacter directement Microsoft, il n'y a pas vraiment d'autres solutions.
0
le probleme etant que contacter microsoft par internet ne marche pas , le sevice est depuis ce matin indisponible...
0
je suis allée sur la page d'aide/support, et ils disent qu'un problème rencontré aujourd'hui par hotmail n'a pas encore de solution...
0
gantz974 Messages postés 323 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 31
25 sept. 2012 à 14:35
peut être un soucis informatique temporaire..
de mon côté, tout fonctionne parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce qui m'étonne... mon autre compte hotmail s'ouvre sans problème aussi. Bon, on va attendre voir... merci beaucoup de vos réponses ! je vous dirais si je trouve le problème, au cas où ça arrive a quelqu'un d'autre.

ps : c'est dans ces situations que je me rends compte de notre insécurité avec internet...il suffit d'un poil pour perdre le contrôle de nos données (surtout quand on est un peu novice)
0
gantz974 Messages postés 323 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 31
25 sept. 2012 à 14:57
pour une sécurité optimale, il faut mettre un mot de passe "fort" et le changer régulièrement
0
richarddddd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 19:16
Ce que j ai eu comme renseignements hotma.. a eu un probleme avec l un de ses serveu, donc certains comptes ne fonctionnaient pas.

Si quelqu'un n a pas acces a son compte ni a l option de changer son mts-de-passe , alors c est le [server] de hotmai, le probleme

svp si vous avez des informations importantes sur hotmail, il faut trouver un autre place pour les conserver, exemple les adresses courriels .

pour les cas de hacking, faite attention aux différents programmes que vous dowlonder avec des logiciels gratuits, et toujours s assurer d acceder aux sites internet a la source et non sur des pages de références.
0