World of warcarft

GoLd-x-Pr3D4t0r Messages postés 3 Statut Membre -  
Chtrauss27 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir, Je viens de télécharger world of warcraft au moment au je lance l'installation un onglet s'ouvre parlant d'un problème de mise a jour et en me redemandant de le retélécharger se que j'ai immédiatement fais mais rien ne change pourriez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Sunlights Messages postés 117 Statut Membre 30

Bonsoir, quelle est ta config ?
0
Profil bloqué

Euhhhh Wow c'est de la merde si tu ne me crois pas essaye le si il ne te plait pas au début arrête car sa ne s'améliorera pas, si tu continue tu peux devenir accro... j'en est fait l'expérience.
0
Chtrauss27 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Personnellement , j'utilise tous le temps une technique assez facile que méme un macaque peut la faire. :p
Cette technique te permet de l'installer "Complet" en 10 minute Maximum.
Cette technique requit d'avoir un disque dure externe d'au moins 30 Go , tu prend Wow de n'importe quelle autre Pc (Celui d'un Amis...) et aprés tu copie le dossier
nommé "World Of Warcraft" ou "Wow" et de la recopier sur le disque dure externe puis sur sur ton Ordinateur et le tours et joué. :)
(J'ai même pas un disque dure externe mais j'ai un voisin qui en a un et chaque fois que je veu l'installer je le prend et je la recopie sur mon Ordi).
Bonne chance.
0