Avis Call Of Duty MW2 ?
Anonyme_moi_59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Starfish_PrimeHD Messages postés 40 Statut Membre -
Starfish_PrimeHD Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
bon je vous explique j'ai achéter une xbox 360 avec un jeu mw2 et j'aimerais savoir si ce jeu et bien et comment on joue sur ce jeu la en ligne.
merci pour votre aide
bon je vous explique j'ai achéter une xbox 360 avec un jeu mw2 et j'aimerais savoir si ce jeu et bien et comment on joue sur ce jeu la en ligne.
merci pour votre aide
5 réponses
Si tu l'as acheté, j'ai juste envie de dire............................ testes-le.... sinon un tour sur jeuxvideos.com
Pour jouer en ligne faut payer un abonnement mensuel, haha fallait acheter une PS3 ;)
Pour jouer en ligne faut payer un abonnement mensuel, haha fallait acheter une PS3 ;)
personellement j'aime beaucoup ce jeu :), pour jouer en ligne oui il faut payer sur la xbox mais ça vaut le coup ! et ne t'inquietes pas :) t'as bien fais de prendre la xbox !
Peut-etre que tu paieras ton abo, mais ton xbox live se fera pas pirater, lui ;)
Bon choix !
Perso je suis sur steam
Bon choix !
Perso je suis sur steam
oui met moi ce que je voudrais c'est avoir un code 48h pour pouvoir joué en ligne pour voir si c'est bien ou pas , donc si vous voudrais bien ment donnée un parce que j'en et pas euh un avec le jeu modern warfare 2 donc si vous voulait bien sa serais sympa et je vous rendrais çà et après je verrais pour payer en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question