Problème iCloud

Kiryelle -  
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Salut à tous.

Voilà le problème: tout à l'heure, j'ai voulu envoyer une chanson de mon iPad sur l'iPhone d'une amie. On s'est dit, pourquoi ne pas utiliser iCloud? J'ai donc rentré mon identifiant iCloud sur son iPhone, et la sauvegarde a commencé. Comme des idiots, on l'a stoppée en cours de route, puis dans les réglages iCloud de l'iPhone, tout en bas en rouge il y a marqué "supprimer le compte", et on a cliqué dessus. Bref, je ne sais pas trop ce qu'on a fait, toujours est-il qu'elle n'avait plus aucun contact.
Quelques minutes plus tard ils sont réapparus, sauf qu'il en manque une bonne partie. Concrètement, ses contacts sont sauvegardés sur mon compte iCloud.
Comment faire pour déconnecter son iPhone d'iCloud? Est-ce que si elle le déconnecte, ses contacts s'effacent du téléphone? Si oui, existe il un moyen de les sauvegarder sur l'iPhone?

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais elle a un peu la mort, donc si quelqu'un a une soluce, ce serait niquel :)

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

Deconnecter l'appareil d'icloud. Reintroduisez les identifiants de madame.
SOit son ID iTune soit celui du mail Apple.

PS evitez ce genre de chose a l'avenir. Offrez une musique via iTune ou avec votre ordinateur.
0