Résiliation

ninette -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté un Nokia Lumia le 30/11/2011. Je me suis fait voler ce téléphone en avril avec déclaration de vol etc. le soucis, c'est que le téléphone n'était pas assuré. je me suis donc fait prêté un téléphone par une amie (tout pourri et avec lequel je ne pouvais même pas exploiter mon forfait Carré Web 3h).
Aujourd'hui le téléphone tout pourri ne fonctionne plus du tout et je me retrouve à payer un forfait de 55€ par mois alors que je 'nai même pas de téléphone.

Merci d'avance

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour ninette,
Quel est votre opérateur... Rapprochez-vous de lui pour voir quels sont vos engagements et le coût d'une résiliation, ou procurez vous un nouveau téléphone...
0
ninette

Mon opérateur est SFR et on connaît les opérateurs et leurs réputation bien méritée. Autrement dit ce n'est surement pas SFR qui va m'aider à trouver la solution moins couteuse pr me débarasser de cet abonnement c'est une évidence. Sinon j'ai souscrit mon abonnement le 30/11/11 pr 24 mois.
0
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Vous êtes donc engagé jusqu'au 30/11/2013, ça risque de faire environ 270€ la résiliation :-(
Voyez ceci.
Il existe des portables basiques pour 30 euros ^^
Rendez-vous dans une boutique SFR, afin de rencontrer de "vrais gens". C'est toujours plus facile d'exposer les problèmes, en leur parlant de la concurrence... Qui ne risque rien... vous connaissez la suite ;-)
0