Change de mobile et de forfait en cours armaxair - Dernière réponse le 18 sept. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un iphone 4s et je voudrai changer de forfait et mobile mais peut-on le faire chez orange ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 stephr1 Oui tu peux le faire mais tu devras payer 25% du total de ton abonnement jusqu a la fin de ton engagement ( loi chatel ) Réponse 2 / 2 armaxair ben la date de fin d'engagement ce termine le 14/01/2014, donc si je change de mobile et forfait je vais payer combien ? Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Retrouver mes factures réglo mobile Conde il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Comment payer une commande avec son forfait Kevw Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 stephr1 Oui tu peux le faire mais tu devras payer 25% du total de ton abonnement jusqu a la fin de ton engagement ( loi chatel )
Réponse 2 / 2 armaxair ben la date de fin d'engagement ce termine le 14/01/2014, donc si je change de mobile et forfait je vais payer combien ?