Migration ver eset endpoint security
angelique1
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp dans l'entreprise ou je suit on a une solution antiviral Eset
donc un eset remote administarteur console et un eset remote administrateur server et au ni veau du parc client on eset smart security v4
et comme on va renouveler la licence surement on va migrer vers eset endpoint secutity
et je veux savoir les etape a suivre comme se fait le upgrade sachant qu'on a un parc client de 500 pc
merci de votre aide
svp dans l'entreprise ou je suit on a une solution antiviral Eset
donc un eset remote administarteur console et un eset remote administrateur server et au ni veau du parc client on eset smart security v4
et comme on va renouveler la licence surement on va migrer vers eset endpoint secutity
et je veux savoir les etape a suivre comme se fait le upgrade sachant qu'on a un parc client de 500 pc
merci de votre aide
A voir également:
- Migration ver eset endpoint security
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
lu,
ici la doc : http://www.eset.com/fr/download/documentation/filecategory/6/
sinon contacte le support
ici la doc : http://www.eset.com/fr/download/documentation/filecategory/6/
sinon contacte le support
Bonsoir,
dorgane a raison, il me parais plus judicieux d'appeler le support, surtout avec un parc de 500 machines.
Au moins en cas de pépins on sait vers qui se tourner. Car dire, "j'ai planter le parc car la solution trouvée sur CCM n'as pas fonctionner :)" pas sur que cela passe auprès des responsables :)
Etonnant que vous soyez encore sur la version 4 de eset smart security, alors que la version 6 est en cours de finalisation.
dorgane a raison, il me parais plus judicieux d'appeler le support, surtout avec un parc de 500 machines.
Au moins en cas de pépins on sait vers qui se tourner. Car dire, "j'ai planter le parc car la solution trouvée sur CCM n'as pas fonctionner :)" pas sur que cela passe auprès des responsables :)
Etonnant que vous soyez encore sur la version 4 de eset smart security, alors que la version 6 est en cours de finalisation.
concernant la migration c'est je l'ai fait et on est passé a la version 5 avec l'eset endpoint
maintenant que c'est la première fois que j'administre une solution antivirale ESET
JE Voudrais savoir qu'est ce que je pourrais explorer avec si quelqu'un peu me donné des orientation
merci de votre attention
maintenant que c'est la première fois que j'administre une solution antivirale ESET
JE Voudrais savoir qu'est ce que je pourrais explorer avec si quelqu'un peu me donné des orientation
merci de votre attention