Connectivité limitée

Fermé
Rouyte - 16 sept. 2012 à 23:43
 Rouyte - 17 sept. 2012 à 11:11
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un problème de connexion limité à internet, suite à des problème détectés mais réparés sur mon disque dur.
Le message d'erreur que j'obtient en faisant une recherche de problèmes lié à la carte réseaux est : le service PNRP (Peer Name Resolution Protocol) (PNRPSVX) ou le service Gestionnaire d'identité réseau homologue (p2pimsvc) n'est pas en cours d'exécution, j'ai tenté de le démarrer dans service.msc mais windows m'affiche une erreur 5 : accès refusé. La carte réseau ne semble pas avoir de problème, je l'ai testé avec Vaio Care.
Je n'arrive plus à me connecter à internet et je ne parviens plus à me connecter non plus en passant par la connexion partagé de mon téléphone portable, alors que cela fonctionnait avant.

Que faire dans ce cas là?

Merci

Je suis sur windows Seven, mon PC est un portable de Sony VAIO modèle VPCF11M1E

2 réponses

delanou Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 4
16 sept. 2012 à 23:45
Il faut faire un clic droit sur la carte réseau et cliquer sur réparer. un rédémarrage de l'ordinateur et cela devrait aller
0
Bonjour Delanou,

Merci pour ton aide mais je ne trouve pas l'option réparer la carte, sans doute parce que windows ne repère aucun problème avec, elle n'apparait pas comme défectueuse dans le gestionnaire de périphérique.

Une autre solution peut être ...
0