Electro-rabais, arnaque?
yamwi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Alphy -
Alphy -
Bonjour,
En allant sur leboncoin à la recherche d'un ipad 2, je tombe sur une annonce d'un ipad 2 à 150€. Curieux j'envois un message à l'annonceur, il me répond et m'envoie sur "leur site" www.electro-rabais.com. Là je vois des ipad 2 à 160€, des iphone 4s à 330€... pleins de produits a prix attractifs. Leurs magasins sont basés à Miami, bref j'aurais voulu avoir votre avis, s'il s'agit d'une arnaque ou pas.
Merci :-)
En allant sur leboncoin à la recherche d'un ipad 2, je tombe sur une annonce d'un ipad 2 à 150€. Curieux j'envois un message à l'annonceur, il me répond et m'envoie sur "leur site" www.electro-rabais.com. Là je vois des ipad 2 à 160€, des iphone 4s à 330€... pleins de produits a prix attractifs. Leurs magasins sont basés à Miami, bref j'aurais voulu avoir votre avis, s'il s'agit d'une arnaque ou pas.
Merci :-)
5 réponses
-
bonjour
comme vous nous etions intrigué par ce site.
en tapant l'adresse du gars qui a repondu a nos questions,"albert.deplus@aol.com"
nous nous sommes apreçu que celui ci avait il y a quelques semaines un autre site " electro-maison.com", proposant les mm produits au mm prix plus qu'allechants.
a ce jour, ce site est desactivité...
on peut en conclure, ce site est une GROSSE ARNAQUE !!!
en esperant avoir eviter a certains de ce faire arnaquer
derniere info: un autre site "snc-technologie" a les mm magasins comme point de ventes !