[WordBiz] Problème de connection avec livebox

Mimosa -  
 lusa -
bonjour,

je viens de lire ta question à laquelle apparemment personne n'a répondu ! j'ai exactement le même problème que toi et n'arrive pas à trouver de solution. J'ai redirigé les ports, mais pseudo et mots de passe ne sont pas validés ! As tu trouvé une solution et si oui laquelle ?
Merci pour ta réponse

Marie
A voir également:

3 réponses

Rafale13

j'ai trouvé (tout seul) hier !!! en fait, dans la configuration de la livebox, l'adresse ip par défaut n'est pas la bonne (moi, cela se terminait par 11 alors qu'il fallait mettre la 10).
Depuis ce matin, tout fonctionne !
Si tu as encore le pb, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
0
mimosa2 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour Rafale,

J'aimerais bien entrer en contact avec toi au sujet de ce problème de wordbiz.
Puis je te tel éventuellement sur un fixe, ou bien as tu msn ?
Merci pour ta réponse
0
Rafale > mimosa2 Messages postés 2 Statut Membre

Pour MSN, c'est raté. En revanche, je veux bien que tu m'appelles, mais je n'ai pas envie de laisser mon numéro sur ce site. Envoie-moi un mail à scuba133@caramail.com, je te renvoie en retour
0
nina2609

bonjour, je n'ai pas trouver de solution
nina
0
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Statut Membre 32

si c une livebox : tous les programmes/configuration la sa taffiche une page web, clic sur la phrase rouge, "admin" c le nom et le mo 2 passe, ensuite configuration/avancée/routeur/ajouter port regle le por et le protocole et c parti :)
0
lusa

Bonjour,
j'ai le memesouci pourriez m'indiquer le le nom du port et le numero du port pour pouvoir faire marcher wordbiz.

merci de votre réponse car je n'en peux plus!!!
0