Jeux ghost recon rame

winlogon Messages postés 17 Statut Membre -  
 Shawn -
bonjour, est ce normal que le jeux ghost recon advanced warfighter rame sur 1 pc intel pentium d915, mem 1024 ddr2, dd 250g sata, geforce 7500 letc, 512 partagé dont 256 mo dedié, windows xp?
merci de votre reponse
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Sa Ram ou sa Lag ?

Si ton PC réfléchi c'est que tu Ram sinon sa veut dire que tu a mis les options graphique trop élevée et que tu doit baisser cela pour que le jeux soit fluide .
1
Shawn

salut.comment diminuer les options graphique pour le faire devenir fluide?
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

hello
oui la carte graphique (7300 deguisée en "7500") est un peu limite pour ce jeu très gourmand.
0
damien

peut etre que ta trop d'application en cours quand tu demare le jeu
0
Oliv65

Salut moi j'ai une Ge 7600 avec 1024ram AMD 1.6Gh 64*2.
Sous xp ça passait, mais depuis que j'ai mis Vista, ça saccade....
Vous pensez que c'est un problème de Ram?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bin disons que Vista est bien gourmand et te pompe pas mal de ressources...
0
Utilisateur anonyme

par respect envers les personnes auxquels tu t'addresses,
explicites clairement ce que tu dis.
merci
0
olivier_vnc Messages postés 47 Statut Membre 3

avec windows vista ça rame,il faut mettre les drivers a jour qui sont pas compatibles avec toutes les cartes,regardez la pour les nvida "http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.71_fr.html" moi j'ai un asus f9s portable 2ghz dualcore,2go de ram,une gefroce 8400m G,et ca rame,un pote a moi a un vieux Toshiba Satellite A100-181 avec une carte graphique ati mobility de merde et ca rame moins il a windows XP,vista c'est de la merde c'est trop recent pour etre au top,moi je vais le virer et mettre mon vieux xp
0
Utilisateur anonyme

re,
d'accord avec toi mais ça n'explique pas le sens de ta précedente intervention.
0

je sais,ma precedente intervention etait pour mettre les gens sur la bonne voie,ya pas que des nuls,mais par contre beaucoup de fainéants,comme personne ne veut fouiller sur internet,surtout quand c'est en anglais
0
Utilisateur anonyme > olivier_vnc Messages postés 47 Statut Membre

ok
a plus
0

et surtout "MERCI" pour vista qui pompe en moyenne 40% de 2Go de RAM
0
boss26 Messages postés 6 Statut Membre

SNIFFFFFF SUR MON MESSAGE CREE UN JEU VOUS VOULAIS VRAIMENT PO MAIDER SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
0
Utilisateur anonyme

évites ça s'il te plait,
il est où ton message?
0
caipirina

Salut,

J'avais le meme probleme que toi .J'ai resolu le probleme en fesant de la maniere suivante:

Lance le jeu, une fois le jeu en route ctrl+alt+sup , tu vas ouvriir le gestionnaire de perif, clic droit sur graw et tu mets la priorité au plus bas soit "Basse".
Pour finir dans le jeu met les parametres affichages au minimum.

Voila j'espere que cela va t'aider.
0
fullpower34 Messages postés 4 Statut Membre

moi j'ai un écran noir quand je lance le jeu,?pourquoi
0