A voir également:
- Jeux ghost recon rame
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Sa Ram ou sa Lag ?
Si ton PC réfléchi c'est que tu Ram sinon sa veut dire que tu a mis les options graphique trop élevée et que tu doit baisser cela pour que le jeux soit fluide .
Si ton PC réfléchi c'est que tu Ram sinon sa veut dire que tu a mis les options graphique trop élevée et que tu doit baisser cela pour que le jeux soit fluide .
Shawn
salut.comment diminuer les options graphique pour le faire devenir fluide?
Salut moi j'ai une Ge 7600 avec 1024ram AMD 1.6Gh 64*2.
Sous xp ça passait, mais depuis que j'ai mis Vista, ça saccade....
Vous pensez que c'est un problème de Ram?
Sous xp ça passait, mais depuis que j'ai mis Vista, ça saccade....
Vous pensez que c'est un problème de Ram?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par respect envers les personnes auxquels tu t'addresses,
explicites clairement ce que tu dis.
merci
explicites clairement ce que tu dis.
merci
avec windows vista ça rame,il faut mettre les drivers a jour qui sont pas compatibles avec toutes les cartes,regardez la pour les nvida "http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.71_fr.html" moi j'ai un asus f9s portable 2ghz dualcore,2go de ram,une gefroce 8400m G,et ca rame,un pote a moi a un vieux Toshiba Satellite A100-181 avec une carte graphique ati mobility de merde et ca rame moins il a windows XP,vista c'est de la merde c'est trop recent pour etre au top,moi je vais le virer et mettre mon vieux xp
Salut,
J'avais le meme probleme que toi .J'ai resolu le probleme en fesant de la maniere suivante:
Lance le jeu, une fois le jeu en route ctrl+alt+sup , tu vas ouvriir le gestionnaire de perif, clic droit sur graw et tu mets la priorité au plus bas soit "Basse".
Pour finir dans le jeu met les parametres affichages au minimum.
Voila j'espere que cela va t'aider.
J'avais le meme probleme que toi .J'ai resolu le probleme en fesant de la maniere suivante:
Lance le jeu, une fois le jeu en route ctrl+alt+sup , tu vas ouvriir le gestionnaire de perif, clic droit sur graw et tu mets la priorité au plus bas soit "Basse".
Pour finir dans le jeu met les parametres affichages au minimum.
Voila j'espere que cela va t'aider.