TV Philips : écrans fixes / réception chaines
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KLTT
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 sept. 2012 à 12:05
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 sept. 2012 à 12:05
A voir également:
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txiki
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16 sept. 2012 à 16:09
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Salut,
Tu a essayé de relancer une recherche des chaines ?
Tu a essayé de relancer une recherche des chaines ?
KLTT
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16 septembre 2012
16 sept. 2012 à 16:22
16 sept. 2012 à 16:22
Oui j'ai fait une mise à jour des chaines, ce qui n'a rien changé, puis une réinstallation des chaines, ce qui a eu comme effet d'enlever les chaines "manquantes" de la liste des chaines... Je ne peux donc plus taper manuellement la fréquence pour essayer de capter la chaine.
J'ai également changé le câble mais cela n'a rien changé.
C'est peut-être un problème au niveau de l'antenne directement ?
J'ai également changé le câble mais cela n'a rien changé.
C'est peut-être un problème au niveau de l'antenne directement ?
Support Philips
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17 sept. 2012 à 12:05
17 sept. 2012 à 12:05
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV. (Pour la mise à jour du logiciel de cette TV, veuillez contactez le SAV au 0157324050)
3-Réinitialisez votre TV aux paramètres d'usine,
4-Refaites la recherche des chaines: si vous recevez les signaux TV directement via une antenne TV, la recherche des chaines se fera à partir de votre TV (utilisez dans ce cas la télécommande de la TV).
Si vous êtes relié à un boitier numérique TNT, la recherche des chaines se fera à partir du boitier numérique. (Vous utiliserez la télécommande du boitier numéique).
5-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à recontacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise d'alimentation principale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV. (Pour la mise à jour du logiciel de cette TV, veuillez contactez le SAV au 0157324050)
3-Réinitialisez votre TV aux paramètres d'usine,
4-Refaites la recherche des chaines: si vous recevez les signaux TV directement via une antenne TV, la recherche des chaines se fera à partir de votre TV (utilisez dans ce cas la télécommande de la TV).
Si vous êtes relié à un boitier numérique TNT, la recherche des chaines se fera à partir du boitier numérique. (Vous utiliserez la télécommande du boitier numéique).
5-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à recontacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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